Souffle souffle petit souffleur

Même si l’été n’est pas encore terminé, chez nous on prépare déjà l’automne. Et qui dit automne, dit aussi feuilles qui tombent et du coup râteau, sac à déchets, heures de boulot, etc… ou alors… souffleur 😀

Souffleur ou aspirateur ?

En électrique ou en thermique, il est possible d’avoir une machine qui souffle mais qui peut aussi aspirer les feuilles, c’est ce qu’on appel un aspiro-souffleur. C’est bien pratique si vous ne voulez pas ramasser à la main les feuilles que vous venez de souffler. Malheureusement ce type de machine n’existe pas à batterie.

Aspiro souffleur SH86

 

Un souffleur à batterie c’est possible ?

Oui oui, un souffleur à batterie c’est possible, nous avons d’ailleurs plusieurs modèles à partir de 119€ TTC. Si vous avez déjà du matériel à batterie de la marque Stihl par exemple, il est sûrement possible de réutiliser votre batterie (et votre chargeur) pour le souffleur. N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour voir les différentes possibilités.

Souffleur BGA85

Et pour les professionnels ?

Pour les professionnels, plusieurs solutions sont envisageable. Un souffleur à batterie de la gamme pro, avec une batterie dorsale. Ou le plus courant, un souffleur thermique dorsale comme le surpuissant BR700 ! un souffleur capable de décoller même les feuilles les plus récalcitrantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *